Locations

 

Auprès de  L’Instrumentarium vous pouvez louer des pianos acoustiques ou des pianos numériques.

Location occasionnelle

Il est possible de louer un piano pour une manifestation ponctuelle.
Pianos acoustiques ou numériques : sur demande choisissez l’instrument adapté à vos besoins.

  1.      Location d’un piano de concert

L’Instrumentarium met à disposition des pianistes, institutions, salles de concert et festivals des instruments de haut niveau : les pianos à queue Yamaha et Steinway & Sons. Pour connaître la liste des pianos disponibles ainsi que le tarif de location, contactez-nous.

Le tarif s’applique à des livraisons faites à Tours et sa couronne. Il comprend le transport ainsi qu’un accord à la livraison réalisé par un de nos spécialistes. Des prestations supplémentaires sont possibles sur devis : transport hors de la zone de Tours, retouche avant le concert ou réglage particulier.

  1.      Location d’un piano numérique

Il est possible de louer un piano numérique avec ou sans accessoire (pied en croix, banquette, casque) pour une utilisation ponctuelle. Pour connaître la liste de pianos disponibles ainsi que le tarif de location, contactez-nous.

Location longue durée

  1.      Location d’un piano acoustique

L’Instrumentarium dispose d'un parc de location de pianos acoustiques. Les mensualités varient selon les modèles. Pour plus d’information, contactez-nous.

  1.      Location d’un piano numérique

Vous pouvez louer un piano numérique de la marque Casio, Roland ou Yamaha avec ses accessoires (banquette, piend en croix) à partir de 39 € par mois. L’Instrumentarium propose un contrat de location sans engagement de durée. Pour connaître la liste de pianos disponibles ainsi que le tarif de location, contactez-nous.

  1.      Location avec Option d’Achat

L’Instrumentarium et la société SOFINCO s’associent pour vous proposer un contrat de Location avec Option d’Achat sur mesure : à partir de 61,11 € par mois, sur tous nos modèles de pianos neufs.

Cette formule vous offre de la souplesse: il est possible de louer un instrument neuf (pour un minimum de 24 mois) et de pouvoir à tout moment (passé 12 mois) l'acquérir.

Contactez-nous pour plus d’informations et pour obtenir une documentation détaillée.