GAIA

3 300,00 €

Marque : Salvi

Référence : GAIA

Harpe celtique de 38 cordes (montage de cordes pour grande harpe à pédales : DO octave 1 - FA octave 2 en nylon, MI octave 3 - LA octave 5 en boyau et SOL octave 5 - LA octave 6 en métal). Cette harpe mesure 131 cm et pèse 11 kg.

La Gaia est le premier modèle de harpe celtique d'étude créé par Salvi avec des cordes de grande harpe. Cet instrument fait aujourd’hui partie de la gamme « Start and Play ». Particulièrement puissante, elle est considérée comme un instrument préparatoire à la harpe à pédale. La Gaia se distingue des autres harpes celtiques Salvi par la tension de ses cordes identique à celle des harpes à pédales.

Cette harpe est livrée avec une housse d’intérieur protégeant de la lumière et de la poussière ainsi qu’une clé d’accord.

Plusieurs finitions de ce modèle sont disponibles : acajou, merisier, érable, orange, bleu, rose, ébène, jaune, noyer, rouge, vert.
Il est possible de commander un instrument en couleur (délais 3 à 4 mois). Afin d’obtenir plus d’informations, contactez-nous.  

    Nombre de cordes38
    Poids11 kg
    Taille131 cm
    Montagenylon - boyau - métal (cordes pour grande harpe à pédales)
    Garantie3 ans
    Livraisonofferte en France Métropolitaine