Vous pouvez confier votre harpe à nos techniciens spécialisés pour la faire réviser, réparer ou expertiser. Ils sont là pour vous conseiller et vous donner toutes les clés techniques pour entretenir votre instrument.
N’hésitez donc pas à les contacter !
Réviser sa harpe est la garantie de sa longévité, cela fait partie de son entretien au même titre que le changement des cordes. Cette opération doit être effectuée régulièrement et par un professionnel. La révision peut être effectuée en atelier (à Paris et à Chambray-lès-Tours) ou lors d’une tournée de révision. Cette opération comprend : le nettoyage, le changement des feutres de pédales, le réglage du pédalier et des tringles et le réglage mécanique des bruits et de la justesse des altérations.
L’atelier de réparation de Chambray-lès-Tours propose d’effectuer des retouches esthétiques ou des réparations superficielles de lutherie sur votre harpe. Certaine réparations importantes de la mécanique ou de la lutherie nécessite d’être réalisées directement par la fabrique Salvi en Italie.
Déplacer une harpe n’est pas chose aisée ! C’est pourquoi, tout au long de l’année, notre technicien sillonne les routes de France pour vous proposer de réviser votre harpe directement chez vous.
Retrouvez toutes les informations sur les tournées de révision en cliquant ICI.
Toutes nos harpes sont garanties 2 ans. Vous pouvez bénéficier d’une extension de garantie gratuite, 3 ans pour les harpes à pédales et 1 an pour les harpes celtique sur simple inscription sur le site de SALVI : warranty.salviharps.com dans les 30 jours après l’achat.
La garantie ne couvre pas ce qui relève de l’entretien de la harpe et de l’usure normale des pièces (feutres et caoutchoucs de pédales cordes etc.).
Téléchargez la brochure
Les harpes Lyon&Healy de 47 cordes ont une garantie de 5 ans. La garantie du modèle Chicago 40 Petite est de 3 ans. Les harpes celtiques Lyon&Healy bénéficient une garantie de 2 ans.
En cas de problème technique contactez-nous.